15
sept.
2022

15
sept.
2023

12

fév.
2020

03

avr.
2020

Le Chantier sous l’œil de l’ASPTT

Passants et curieux peuvent désormais découvrir une nouvelle sélection de photographies sur les grilles du chantier de la Cité. 

Depuis le début du chantier de la Cité de l’Accordéon et des Patrimoines, le Photo Club de l’ASPTT Tulle couvre la création du nouveau musée. Ils documentent ainsi l’avancée des travaux en cours. Leur photographies permettent à la fois d’en marquer les étapes, d’apprivoiser les lieux, de témoigner des nouveaux éléments en place, mais racontent aussi la vie d’un chantier et des artisans qui le mènent.

Si certaines de ces photos sont partagées sur les réseaux sociaux de la Cité (page Facebook et compte Instagram), d’autres sont aussi visibles sur les grilles du chantier – de quoi patienter jusqu’à l’ouverture du nouveau musée. Ce sont ces 15 photos grands formats qui ont été renouvelées. 

A noter : le Photo Club ASPTT Tulle exposera d’autres clichés de leur partenariat avec la Cité, série « Le Chantier sous l’œil de l’ASPTT », à l’occasion du Festival international d’art photographique, du 29 octobre au 13 novembre, salle des fêtes impasse Latreille à Tulle. 

place Maschat

19000 Tulle

  Actuellement fermé


Détails

Adresse
place Maschat
19000, Tulle

Plan d’accès

Ces évènements peuvent vous intéresser