11
sept.
2023

11

sept.
2023

Accrochage : Carte blanche à Daniel Mar

À l’approche des fêtes de Noël, le musée Bernard d’Agesci laisse carte blanche à Daniel Mar, artiste plasticien niortais, raconteur d’histoires et roi de l’invitation à l’imaginaire pour nous émerveiller et nous attendrir.

Poésie, finesse, élégance, sérénité…. Daniel Mar explique qu’il utilise « le papier blanc comme un matériau apte à être découpé, plié ou collé pour bâtir un monde fragile et improbable, poétique et métaphorique, susceptible d’émouvoir ».

L’artiste nous donne rendez-vous dès le début du mois de novembre pour célébrer la magie de Noël et annoncer avec subtilité et délicatesse la prochaine exposition présentée au musée Bernard d’Agesci à partir d’avril 2024 autour de l'illustration naturaliste.

Gagnez du temps en achetant votre billet en ligne

26, avenue de Limoges

79000 Niort

  Actuellement fermé


Détails

Tarifs

compris dans le billet d'entrée au musée, gratuit pour les moins de 25 ans

Adresse
26, avenue de Limoges
79000, Niort

Plan d’accès